mardi 24 avril 2012

Déception pâtissière...


Coucou,
Aujourd’hui pour la première fois, je viens vers vous avec ce que je nommerai  « une déception pâtissière »…


Un cheesecake chocolat / lemon curd.
En choco addict que je suis, j’avais vraiment hâte de goûté le nouveau « philadelphia Milka » sorti en France il y a quelques semaines.

Après avoir eu beaucoup de mal à trouver ce produit, j’ai enfin réussi à dénicher cette « perle rare » dans un grand supermarché.

Ni une, ni deux, de retour à la maison, je me lance dans la confection d’un cheesecake au « Philadelphia Milka ».
Et au moment du démoulage et de la dégustation, grosse déception… Tant au niveau visuel et esthétique, qu’ au niveau gustatif.
 

J’ai pourtant suivie ma recette fétiche de cheesecake (ici) en remplaçant simplement le cheesecream nature par celui au Milka et en remplaçant le coulis de fruits par un coulis au lemon curd.


Le mariage chocolat et citron devait être une réussite et pourtant ce ne fut pas le cas.


Pour moi les cheesecake seront définitivement blanc et préparés avec un cheesecream nature.
Je n’ abandonne cependant pas l’idée d’un nappage au chocolat ;-)

A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: