vendredi 28 septembre 2012

« Spicy Pumkpin Pie » / « Tarte à la citrouille » façon Cilo




Coucou,
Aujourd’hui je vous propose une tarte un peu surprenante, épicée, sucrée et fondante comme je les aime…




« Spicy Pumkpin Pie » / « Tarte à la citrouille » façon Cilo

Que les puristes me pardonne je n’ai pu m’empêcher de « trafiquer » cette tarte.
En effet normalement, cette recette typiquement américaine demande des ingrédients que je n’ai pas pu trouver (mélasse noire) et d’autre qui me sont complètement inconnus et qu’à ce jour je n’ai toujours pas pu identifier (half-and-half)… D’ailleurs si quelqu’un peut me renseigner …
Heureusement on avait une belle et grosse citrouille!!!  ;-) 


Bref, j’ai traduit une recette et l’ai arrangé à ma « sauce » avec les ingrédients que j’avais chez moi.

Et bien, malgré ma « tambouille » je suis très contente du résultat.
Une tarte gourmande, épicée, sucrée et fondante comme je les aime…


Si vous aussi vous avez envie de tenter l’expérience, vous pouvez retrouver ma recette juste ici.


A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: