jeudi 20 septembre 2012

Sugar cookies d'Halloween




Coucou,
Aujourd’hui je vous propose quelques sugar cookies d’Halloween…
Je pense qu'il n’est jamais trop tôt pour chercher des idées de gâteaux pour cette fête qui approche à grands pas.



Araignées, citrouilles, chaudrons, fantômes, et tout un tas d’autres choses qui font peur…

Que l’on soit pour ou contre cette fête, moi je pense que toutes les occasions sont bonnes pour faire des gâteaux non ?
Halloween approche à grand pas alors à vos...

Chapeaux de sorcière,
 
Fantômes
Chat noir
Araignée et sa toile

Chauve-souris

Chaudrons

Citrouilles
De l’orange, du rouge, du noir… des couleurs qui donnent du caractère à ces sugar cookies


Premier essai de « peinture » au pochoir sur des cookies.
La maitrise n’est pas totale je l’avoue, mais je ne m’avoue pas vaincue !!!

Si vous voulez vous lancer dans la confection de sugar cookies vous pouvez en retrouver la recette ici et celle du glaçage royale à la poudre de meringue là.

 Et maintenant, qui va bien vouloir manger cette araignée ???

A très bientôt pour d’autres gourmandises.
Cilo

Aucun commentaire: