mardi 7 mai 2013

« Liebster Blog Award »


Lire la suite ici...

Le week-end dernier en regardant mes messages je découvre que Sophie du superbe blog Cook's Dream m’a tagué !!!
Chouette me dis-je et en même temps le doute s’installe, mais Késako qu’un tag ??? Et que dois-je faire ???
Heureusement Sophie explique tout sur son blog, je suis donc sauvée !!!
D’abord quelques explications : le « Liebster Award » est décerné à des blogs qui ont moins de 200 followers, il est donc destiné à favoriser la découverte de jeunes blogs à travers un jeu de questions réponses.
Merci beaucoup à Sophie d’avoir pensé à moi :-*

 Le principe du jeu :
- Chaque tagué doit écrire 11 choses sur lui,
- Chaque tagué doit répondre aux 11 questions de la personne qui l'a tagué, et créer à son tour 11 autres questions,
- Chaque tagué doit choisir 11 autres blogueurs, insérer le lien vers leurs sites dans son article et les informer de ce tag.


 Bon alors je me lance…

11 choses sur moi :
1. mon vrai prénom n’est pas « Cilo »
2. j’ai toujours un bouquin à porté de la main, je suis fan de bit-lit.
3. je suis addict aux séries TV américaine
4. je suis  « Anatidaephobe » et « Luposlipaphobe » ^^
5. je cuisine et pâtisse toujours en musique
6.je suis obsédée par le temps, pourtant je ne porte pas de montre et je ne suis jamais en retard.
7. j’ai été plâtré 6 fois
8. je suis une maman « louve »
9. je n’aime pas le café et ne bois que du thé, je suis accro au chocolat et n’aime pas le caramel.
10. je suis balance ascendant cancer
11. le dernier album des Maroon 5 tourne en boucle dans ma maison et ma voiture

Les 11 questions que me pose Cook's Dream et mes réponses :
1. Quel aliment ne se trouve jamais dans votre frigo ?
- Du munster
2. Qu'est-ce qui vous rend triste ?
- Que mes enfants soient tristes et les longues journées pluvieuses
3. Quel est votre plus important trait de caractère?
- Je suis volontaire et impatiente
4. Pourquoi avoir créé votre blog ?
- Pour partager mes gourmandises, mes idées, mes coups de cœur ou de gueule
5. Préférez-vous le sucré ou le salé ?
- Définitivement le  sucré
6. Etes vous un ou une solitaire ?
- Je suis une solitaire
7. Quel plat vous représente le mieux ?
- Un gâteau au chocolat ^^
8. Si vous pouviez changer une seule chose sur terre...?
- J’éradiquerais toutes les maladies
9. Quel est votre plus grande catastrophe culinaire?
- Les macarons !!! J’ai dû prendre un cours de cuisine pour enfin réussir à en faire.
10. Quelle odeur vous dérange le plus ?
- L’odeur d’un gâteau brûlé^^…
11. Si demain était votre dernier jour que feriez-vous ?
- Impossible de répondre à cette question elle me fait trop flipper !!!

Les 11 questions que je pose :
01 - Plutôt tarte aux fruits ou gâteau au chocolat ?
02 - Avez-vous un objet fétiche ? Si oui lequel ?
03 – Quelle phrase ou mot dites vous plusieurs fois par jour ?
04 - Comment avez-vous trouvé le nom de votre blog?
05 – Avez-vous un animal ? Si oui lequel ?
06 – A quoi ne pouvez vous pas résister ?
07 - Quel est votre série télé préférée ?
08 - Plutôt thé ou café ?
09 - De quoi avez horreur ?
10 - A quoi êtes-vous addict ?
11 – Quels sont les 3 objets que vous emporteriez sur une île déserte ?

Les 7 blogs sur lesquels j’aime aller me balader et que je tague:
(Il n’y en a pas 11… je complèterais la liste au fur et à mesure de mes futures jolies découvertes)

A eux maintenant de jouer ou pas le jeu !!

Pour ceux qui me lisent de temps à autres vous en savez maintenant vous en peu plus sur moi 
A bientôt
Cilo

3 commentaires:

Sophie a dit…

merci beaucoup Cilo :))
certaines de tes réponses m'ont éclaté ^^
génial un maman louve,on va faire un clan :))

temperence a dit…

Merci beaucoup Cilo de m'avoir tagué ;) Dès que je peux je m'y met lol
Aller je vais visiter ton blog meme si c'est déjà fait ;)à bientôt biz

Tartes and Caro a dit…

merci à toi !!!!